Notre organisation

Le service des Eaux du SieLL est organisé en 2 pôles de compétence et/ou 3 secteurs d’activité :

Le pôle administratif

Ce secteur d’activité a en charge :

  • L’établissement et le suivi de la facturation des consommations d’eau,
  • La relation avec les usagers (reçoit et informe les usagers, réceptionne les appels téléphoniques),
  • La gestion administrative et comptable du service.

Le pôle technique

Organisé en 2 secteurs :

  • Secteur réseau distribution / transfert, qui entretient le parc compteurs, répare les fuites sans terrassement et coordonne les interventions de l’entreprise en charge de l’entretien des réseaux du SieLL. et de la réalisation des branchements neufs, recherche les fuites (pré-localisation), relève les index de consommation d’eau chez les abonnés et toutes autres prestations permettant d’assurer la continuité du service Eau.
  • Secteur sites de production et stockage, qui a en charge la maintenance préventive de toutes les installations électromécaniques, hydrauliques, de télégestion et de traitement.

Organigramme du SieLL